BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

Jeudi 14 mars 2024, la salle de cinéma Le 7ème Art à Cerizay programme le film "Maison de retraite 2" à 15h00, une séance réservée aux personnes de 60 ans et plus pour 5€ par personne. 

SYNOPSIS

Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !
 
Extrait :

Qu’est ce que le Ciné-Séniors ?
Impulsé par le Conseil des Sages et la Municipalité de Cerizay, le dispositif « Ciné-Séniors » s’adresse aux 60 ans et plus.
Il a pour but de faciliter l’accès au cinéma et favoriser les échanges en proposant des séances privées : le jeudi après-midi,
une fois par mois, au tarif préférentiel de 5 euros par personne.

Cette action est menée en partenariat avec la SARL SCIC Cinémas Bocage, le Centre SocioCulturel du Cerizéen,
les EHPAD La Cressonnière et Sévileano, l’amicale de l’Age d’Or, l’ADMR, l’amicale des Aînés et le CLIC.

Pour en bénéficier, il suffit de s’inscrire auprès de la Mairie de Cerizay (05.49.80.64.16) ou du Centre Socioculturel du Cerizéen (05 49 80 57 63).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris