Une page s’est tournée pendant l’été chez le caviste de Cerizay puisque Fabrice Guérin, une figure bien connue des habitants a pris une retraite bien méritée.
« Je suis là depuis 2005 et j’ai pu développer un réseau de clients sur tout le territoire cerizéen » explique Fabrice Guérin. « Je suis ravi d’avoir trouvé quelqu’un pour reprendre cette activité importante pour la ville et surtout que ce soit par une personne qui connaît bien le secteur » ajoute-t-il.
En effet, c’est désormais Jérôme Hérault, habitant de la commune Le Pin qui prend la suite !
« J’étais employé chez Liboureau à St Mesmin et j’avais envie d’évoluer dans ma vie professionnelle ; alors quand l’opportunité de reprendre la gestion de la Cave du rêve s’est présentée, j’ai décidé de me lancer » indique Jérôme. « Grâce à l’accompagnement de Fabrice, j’ai rapidement pris mes marques et fait connaissance avec la clientèle » précise-t-il.
Autre évolution : la Cave du rêve, qui fait partie d’un groupe de 13 caves réparties sur 5 départements, va bientôt changer de nom : l’établissement s’appellera « Tonton Bacchus ».
Mais que les habitués se rassurent, malgré ces changements, la chaleureuse ambiance chez le caviste de Cerizay est toujours la même !
N’hésitez pas à contacter Jérôme Hérault pour plus d’informations sur les produits et services qu’il propose.
La Cave du Rêve
32 rue de Longchamps
Cerizay
Contact : 05 49 72 73 51