Accueil cal Détails - L'EHPAD La Cressonnière vous réserve une surprise ... !
logo_facebook

Portail Famille

Imprimer

Evénement 

L'EHPAD La Cressonnière vous réserve une surprise ... !
Titre:
L'EHPAD La Cressonnière vous réserve une surprise ... !
Quand:
-
Où:
CERIZAY -
Catégorie:
Vie Locale

Description

AVIS AU PLUS GRAND NOMBRE :

L’EHPAD (établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) La Cressonnière est une maison de retraite situé au cœur de Cerizay. Installée entre le Parc du Puy Genest et le centre-ville elle offre un cadre de vie agréable et privilégié à ses résidents. Actuellement, la maison de retraite accueille 82 personnes, mais cette année, elle a décidé d’accueillir un « petit nouveau ». Si la Cressonnière à choisit de mettre l’accent sur l’arrivée de ce nouveau résident, ce n’est pas anodin. Il a une petite particularité … avez-vous des idées de qui ça pourrait-être ?




Aujourd’hui, vous allez en savoir un petit peu plus sur le « petit nouveau de la Cressonnière ». Pour qu’il intègre la maison de retraite il a fallu de la préparation, beaucoup de préparation… C’est important pour la Cressonnière de ne pas perturber les habitudes de vie de ses résidents, c’est pourquoi, l’accompagnement en amont est un point essentiel à ne pas négliger. On sait maintenant qu’il sera fin prêt à intégrer l’EHPAD à partir du 13/06/2017. Pour le décrire succinctement : vous vous en êtes peut-être déjà rendu compte mais il de sexe masculin, bien soigné et attachant il n’attend que votre visite. Alors qui est-ce ? (suite de l’histoire le 06/06/2017 : on vous attend nombreux !)



SURPRISE !

Vous êtes impatient, nous aussi ! C’est aujourd’hui, c’est le grand jour, nous allons vous dévoiler l’identité du résident mystère … Mais avant ça, nous souhaitions encore vous faire chercher. Nous avons bien pris connaissance de vos idées concernant le « petit nouveau » de la Cressonnière mais malheureusement aucun d’entre vous n’a découvert de qui il s’agissait…

Si on vous dit qu’il n’est pas un être vivant, qu’il donne des renseignements importants, qu’il est ouvert à tous et que son accès est gratuit ou encore qu’il peut vous rassurer, vous guider et qu’il est le premier… vous vous en douté maintenant c’est le site internet de la Cressonnière !!

RDV dès mardi prochain, pour l’inauguration de celui-ci à la cressonnière ! Merci pour votre investissement et votre participation, RDV sur le site de la Cressonnière très prochainement !!

Lieu

Lieu:
CERIZAY