Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

" Merci à Frank DUFAURET, pour son propos et ses vœux qui, vous l’avez compris je pense, sont les derniers, exprimés au nom de notre Collectivité, puisse que Frank nous quitte pour d’autres horizons … pas très lointain, son tempérament aventurier atteint vite ses limites, … puisque son transfert va le conduire à seulement quelques kilomètres de Cerizay à la Communauté d’Agglomération du bocage bressuirais.

A l’aube de son départ dans quelques mois, je profite de cette cérémonie, pour le remercier pour ce qu’il aura accompli depuis son arrivée à la direction des services de la Ville de Cerizay, en 2010.

" Après les vœux de Frank DUFAURET... permettez-moi à mon tour, au nom de la municipalité, de vous adresser à chacune et chacun d’entre vous, et à tous ceux qui vous sont proches, tous nos vœux pour cette nouvelle année 2016.

Tous nos vœux également, aux 4 744 habitants qui composent notre ville, Cerizay. 4 744 , c’est le dernier chiffre officiel du recensement de la population communiquée par l’Insee au 1er janvier 2016…. Et qui témoigne d’une légère progression du nombre d’habitant sur notre commune.

Merci à Frank DUFAURET pour ses vœux et son propos.

Permettez-moi à mon tour, au nom de la municipalité et de la Ville de Cerizay, de vous adresser à chacune et chacun d’entre vous, à vos familles et à tous ceux qui vous sont proches, tous nos vœux pour cette nouvelle année 2015.

Des vœux de bonne santé avant tout…    mais aussi et surtout des vœux de bonheurs, de joies, de gaietés, de rires, de plaisirs, d’épanouissement familial, personnel et professionnel… et depuis mercredi  j’ai eu envie d’ajouter de fraternité et d’humanité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris