BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

BIENVENUE
à Cerizay

BIENVENUE

Vendredi dernier, la nouvelle avenue de la Gare a été officiellement inaugurée par les élus municipaux,

en présence des directeurs des services de la Ville, des élus municipaux, de représentants des entreprises qui ont œuvré sur ce chantier et de la famille d'Eugène Gateau.

Comme un symbole de ce renouveau, après quelques gouttes de pluie, le soleil a fait son apparition sur la commune de Cerizay et le parc du Domaine de la Roche, que l'on peut désormais entrevoir depuis l'avenue, grâce au nouvel aménagement qui offre une vue dégagée sur le plan d'eau.

Après un temps de visite de l’avenue et le traditionnel coupé de ruban, la famille d'Eugène Gateau a été invitée par le Maire à dévoiler les plaques renommant le parking d'Aquadel, en hommage à cet industriel cerizéen qui historiquement avait une usine à l'emplacement de l'espace aquatique. Eugène Gateau a également été Maire de Cerizay de 1959 à 1971.
 
Pour clore cette inauguration, un diaporama a été diffusé en mairie, résumant les travaux d'aménagement et d'embellissement qui se sont déroulés sur l'avenue durant plus d'un an ... et d’apprécier grâce à des photos d'hier à nos jours, l'évolution du site de la gare. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris