Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Légende de votre image

Les marchés hebdomadaires maintenus ! 🍆

Suite aux démarches effectuées par la municipalité auprès des services de l'Etat, les marchés hebdomadaires qui se déroulent sous les halles en centre-ville sont maintenus.

Cette activité reste donc ouverte au public pour permettre aux Cerizéens d’effectuer leurs courses alimentaires dans le cadre d'un service de proximité. Ce maintien est autorisé par un arrêté du Préfet des Deux-Sèvres.
Rendez-vous comme à l'accoutumé chaque mercredi matin et samedi matin avec la présence des producteurs locaux : Biftruck, maraîchers et de la fromagère. Des mesures permettant le respect des distances entre clients et entre clients et commerçants seront prises pour la bonne organisation du marché.

Cependant, la Ville de Cerizay ne garanti pas la présence des commerçants aux jours et horaires habituels. Il revient à chacun de prendre la responsabilité d'être présent en cette période de crise sanitaire.

En cas de présence, la municipalité demande à tous, commerçants et clients de veiller scrupuleusement à respecter les consignes en matière d’hygiène en évitant notamment de toucher les étals et en conservant des distances suffisantes dans les files d’attentes.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris