Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Dans le cadre de l’épidémie de coronavirus, l’Agglomération du Bocage Bressuirais met en œuvre les prescriptions gouvernementales et les recommandations d’évitement de rassemblements.

Par conséquent :

 • Concernant la gestion des déchets :

La collecte des ordures ménagères et des déchets recyclables est effectuée dans les conditions normales et habituelles.

Pendant la période de confinement, les usagers de la collecte des déchets qui utilisent en temps normal les points d’apport volontaire ouvert à l’aide de la carte d’accès peuvent continuer à utiliser ce moyen. Afin de se conformer aux directives gouvernementales il est demandé de procéder à cette opération lors des sorties autorisées mentionnées dans le document « attestation de déplacement dérogatoire », par exemple lorsque vous allez faire vos courses.
Il est normal que les usagers puissent déposer leurs déchets. Il est toutefois exigé de chacun le plus grand respect des consignes du gouvernement en matière de stricte limitation des déplacements.

Les déchetteries et les plateformes de déchets verts sont fermées.

Retrouvez toutes les infos sur : https://www.agglo2b.fr/34-accueil/slider/791-coronavirus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris