Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

La municipalité mène actuellement d’importants travaux d’aménagement sur le quartier de la Vannelière, avec les rénovations des Allées Saillard du Rivault et La Vannelière.

Ces chantiers entrent dans leur phase finale avec la pose d’un nouvel enrobé sur ces voiries entre le 22 et 26 juillet 2019.

Des périodes de fermeture complète à la circulation seront organisées par l’entreprise pour permettre la pose de l’enrobé et son temps de séchage. La circulation et le stationnement des véhicules sur les allées Saillard du Rivault et de La Vannelière seront donc interdits durant ces périodes.

Cette dernière phase du chantier s’effectuera par zones. La circulation s’ouvrira progressivement, en fonction de l’avancement des travaux.

Durant cette période : il est demandé aux riverains des rues citées ci-dessous de stationner leur véhicule à l’extérieur de la zone de chantier (par ex. : parking bas de l’école Jean Moulin).

  • Allée Saillard du Rivault, Rue de Lattre de Tassigny, Rue Pierre et Marie Curie, Rue Pasteur, Rue Debussy, Rue Saint Vincent de Paul: du 24 au 25 juillet 2019

  • Allée de la Vannelière et rue de Saint-Exupéry: du 25 au 26 juillet 2019

Les riverains pourront accéder à leur habitation exclusivement à pied en utilisant les trottoirs. Pour ces rues la collecte des déchets sera également suspendue.

  • Sur le quartier haut de la Vannelière, rues Général Catroux, du Belvédère, Alphonse Daudet, Leschallier de Lisle, Auguste Rodin et lotissement La Favrelière, pour permettre aux riverains de contourner les Allées Saillard du Rivault et de La Vannelière durant ces travaux, la rue Batsy la Foye sera ouverte en double sens descendant et montant.

 
Consultez les documents d'information :

Pour tout renseignement complémentaire, contactez les services techniques en Mairie ou au 05 49 80 57 11

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris