Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Bienvenue
www.cerizay.fr

Changement des horaires des déchetteries

 Météo France annonce pour la semaine prochaine un nouvel épisode de fortes chaleurs, voire d’épisodes caniculaires.

 Dès lors, les déchetteries de l’Agglomération du Bocage Bressuirais et des plateformes de déchets verts adaptent leurs horaires les lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 juillet :

  • Déchetteries de Bressuire et Cerizay : lundi 22, mardi 23 et mercredi 24 juillet ouvert de 8h à 13h et fermé l’après-midi.
  • Déchetteries de Mauléon et Moncoutant-sur-Sèvre : lundi 22 et mercredi 24 juillet ouvert de 8h à 13h et fermé l’après-midi.
  • Déchetteries de Nueil-Les-Aubiers et Argentonnay : lundi 22 juillet fermé, mercredi 24 juillet ouvert de 8h à 13h et fermé l’après-midi.
  • Déchetterie de l’Absie : lundi 22 juillet fermé et mercredi 24 juillet ouvert aux horaires habituels de 8h30 à 12h.
  • Plateforme de déchets verts de la Forêt sur Sèvre, Boismé et St Amand sur Sèvre : fermé le lundi 22 juillet. Celles de Courlay et Faye l'Abbesse seront ouvertes le lundi 22 juillet de 8h30 à 12h.

Cette organisation pourra être renouvelée pour la fin de semaine prochaine et durant l’été si nécessaire. En cas de canicule ou de fortes chaleurs, nous invitons donc les usagers à consulter le site internet de l’Agglomération pour connaître les horaires d’ouverture des déchetteries avant de se déplacer.

L’Agglomération est consciente des désagréments que cela peut occasionner auprès des particuliers et des entreprises. Cependant, par ces adaptations d’horaires, elle relaie les consignes de prudence fixées au niveau national et notamment le fait d’éviter les efforts physiques et l’exposition à de fortes chaleurs. Il en va de la sécurité des agents des déchetteries et des usagers.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter la direction de la valorisation et de la prévention des déchets au 05 49 81 15 15 ou rendez-vous sur www.agglo2b.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris